750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
16 mars 2007

Pôste Gourmande

Moi aussi j'ai reçu ma carte pôstale gourmande initiée par Marie-Laure !

Elle est venue du Sud de chez Supertouillette !

Une jolie carte et un petit fascicule avec la recette de la soupe au pistou, ça m'a fait très plaisir, surtout que ma grand-mère cuisinait souvent la soupe au pistou quand j'étais môme et qu'on passait nos vacances au bord de la Cèze (dans le gard) !

poste_gourmande_2

poste_gourmande_2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette cuisine, cousine de l'italie!
S
j'ai rencontré supertouillette en personne à la rencontre ôdélices très chouette carte
E
Hmmm, ça sent bon les marchés du sud !<br /> <br /> Ps : j'ai mis un lien de ton envoi sur mon blog ;o)
M
Ah ah, on va te passer des commandes...
S
:)<br /> Bon, ben j'attends ta réalisation!<br /> Contente que cela te fasse plaisir!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité