750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
9 mars 2007

Un an déjà que Chez Bergeou existe

Il y a un an je créais mon blog, une année passée dans le monde de la blogosphère gourmande !
J'ai créé ce blog pour répondre à mes amis qui me disaient tu me donneras la recette de ceci ou cela et j'oubliais régulièrement de noter sur un papier les recettes.
Puis un jour j'ai découvert le monde des blogs de cuisine, celui-ci d'abord, puis celui-là ou encore celui-ci.

Et surtout ce formidable outil qui nous permet d'en découvrir chaque jour des nouveaux !

Mon univers culinaire s'est beaucoup élargi cette année !

Une année riche en découvertes culinaires, en rencontres aussi, Doriann, Lilizen, Papilles, Gloria, Auntie Jo, que du bonheur comme dirait l'autre !

Alors voici un petit résumé en recettes de cette année passée avec vous :


faluches

PICT0033

PICT0086

PICT0075

Voici quelques unes des recettes partagées avec vous cette année !
Je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin, encore plein de recettes et de nouveaux produits pour une deuxième année encore très riche !
Et je voulais vous dire merci, vous qui venez me rendre visite si souvent et qui me laissez de si sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon gros z'anniv à ton blog ma chérie!que lui souhaiter de plus,que tu ai envie de croquer encore plus la vie et les recettes!gros poutous.
L
On a ouvert nos blogs presque en même temps dis moi ! J'avais testé ta recette de smoothie pastèque-fraises et elle déchire. Merci pour ta bonne humeur habituelle :)
T
Seulement un an. Alors, bon anniversaire et surtout, longue vie!
A
très bon anniversaire et continue à nous régaler!
M
Bon anniversaire de blogue, chère Bergeou, et continue de nous épater, c'est toujours très intéressant de passer chez toi.<br /> <br /> L'homme se joint à moi pour certifier que tes chocolats sont excellents, une vrai réussite. Jamais je n'aurais cru que tu les faisais pour la première fois.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité