750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
12 février 2007

Rouleaux de printemps : avocats-graines germées

Et oui il ne s'agit pas de faire germer des graines et de seulement en déguiser son coleslaw, il faut les intégrer à mon alimentation et donc à mes recettes !
Alors après avor trouvé de jolies crevettes bien dodues, j'ai fait des rouleaux de printemps mais cette fois-ci à la mode avocats-graines germées.

Ingrédients :

  • carottes rapées
  • graines germées
  • lamelles d'avocats
  • pousses d'épinards
  • vermicelles de riz cuits
  • crevettes (coupées en 2 dans l'épaisseur)

C'était un régal, l'avocat ajoute une note de douceur très agréable et les graines germées du croquant, à refaire encore et encore suivant l'humeur et le contenu du frigo ! On sert avec la sauce de son choix, pour moi toujours la chili sauce for chicken (ou aigre douce) et les crudités restantes !
Pour des rouleaux de printemps plus classiques c'est ici !


PICT0011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam !<br /> et encore une chouette idée de cuisine légère, hmmm
T
hummm plein de bonnes recettes chez toi, je te mets ds mes liens !!
V
Mmm, j'adore les crevettes et l'avocat, tes petits rouleaux de printemps à la bio me font bien envie!!
M
Une belle assiette santé, pleine de légumes frais.
M
Les rouleaux de printemps sont des choses qui font simplement mon bonheur:o)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité