750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
3 janvier 2007

Que 2007 vous soit douce !

ganache_tonka_pistaches

Je vous adresse à tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Qu'elle vous apporte du bonheur et de la joie, que tous vos souhaits soient comblés !
Merci à ceux qui me lisent et me laissent de si chaleureux messages et à ceux qui n'en laissent pas mais qui reviennent régulièrement !
Que 2007 soit gourmande et pleine de nouvelles recettes et expériences culinaires !
Pour cela le père Noël sur les conseils de mon cher et tendre m'a gâté : livres de cuisine, siphon, chalumeau ...
Vivement un peu de temps et j'essaye tout ça !
La photo c'est un appareil à truffes chocolat au lait aromatisé à la fève tonka saupoudré de pistaches qui n'a pas voulu durcir, bientôt la recette ! Parce-que mou c'était quand même délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2007 ! Qu'elle t'amène plein de bonheur, de déjeuners chez Lili, de rencontres gourmandes !
T
Bergeou, si tu n'avais pas dit pour le chocolat, on n'aurait pas deviné. Moi, ce qui m'a frappée, c'est la couleur des pistaches. Avec le brun, vraiment appétissant.<br /> <br /> Bonne année encore<br /> <br /> Tarzile
P
Merci beaucoup, je te souhaite à mon tour tout ce que toi et tes proches espérez en 2007.
M
C'est toujours avec grand plaisir que je passe chez toi. Je te souhaite une bonne et très agréable année 2007.<br /> <br /> Très jolies les petites coupelles, et que dire de ce qu'il y a dedans...
V
Superbe année à toi ! Et très jolies cuillères !<br /> Mouhhh ... j'ai pas d'siphon ! ;-)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité