750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
8 décembre 2006

Tarte poulet-poireaux-cabécous aux noix

Je fais régulièrement des tartes salées mais j'essaye de toujours de varier les garnitures.
Pour la pâte, toujours la même, celle-ci est parfumée au piment d'espelette.
Pour la garniture :

  • 4 poireaux émincés et cuits à la vapeur
  • 3 cabécous coupés en deux
  • 1 barquette de dés de poulet
  • 1 briquette de soja cuisine
  • 3 oeufs
  • sel, poivre
  • quelques noix

Je fait toujours précuire ma pâte le temps de préparer la garniture.
Ensuite on bat les oeufs, on rajoute le soja cuisine, on assaisonne.
Puis on met les poireaux et les dés de poulet sur le fond de la tarte, on met par dessus l'appareil (mélange oeufs-soja cuisine), puis on dispose les demi-cabécous, quelques cerneaux de noix et au four jusqu'à que cela soit bien doré et que l'appareil soit cuit.
Avec une petite salade assaisonnée à l'huile de noix et au vinaigre de cidre, un repas très savoureux !


PICT0108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement j'adore!!! Il y a tout ce que j'aime et que du santé...alors je dit OUI!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Elodie Joy
M
Ah ah ah, j'ai corrigé mes petites erreurs! Il faut dire que j'ai préparé le post hier à 23h, je n'étais plus très fraîche! ;) Désolée pour les fôtes...
M
elle doit être très bonne!! bises micheline
S
Bien très appétissant et sûrement fondant
L
J'adore les tartes salées et celle-là me plait bien !!!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité