05 décembre 2006
J'ai rencontré deux souris épicées...
Eh oui ça y est j'ai enfin rencontré les souris bordelaises, j'ai nommé Anne de Papilles et Pupilles et Gloria de La cuillère en bois samedi lors d'une dédicace à Dock des épices.
Ce fut une rencontre très chaleureuse, merci beaucoup les filles ! En plus elles nous avaient concocté quelques gourmandises, les biscuits à la cardamome de mercotte, les palmito-choco de Manoue (parfumées au piment d'espelette et au cinq épices) pour Gloria et un moelleux aux épices pour Papilles.
En tout cas j'ai passé un super moment et je ne suis bien sûr pas repartie les mains vides
du Dock des Epices :
Trois paniers, des petites fioles, des moules en bois, des épices à pain d'épices, du poivre long et des fèves tonka, oui j'ai cédé à la mode.
Et pour fêter la rencontre je vous propose le cappucino de potimarron de Papilles !
Du potimarron cuit dans un bouillon de volaille, accompagné d'une cuillère de crème et saupoudré de muscade fraîchement rapée !
Si vous voulez en savoir plus courez acheter Une souris dans le potage !
Commentaires
moi je le fais cuire dans le jus de moule, il y a une recette formidable sur marmiton
quelle chance !
Ha j'aurais bien aimé être avec toi!!!
J'ai eu un compte rendu de ces deux souris. Elles ont passé un moment formidable.
J'adore les petites fioles que tu as achetées.
Merci d'être venue Bergeou. Ca m'a fait super plaisir que nous nous rencontrions enfin ;). A refaire !
La joie était partagée Bergeou !
Des moments comme cela, j'en redemande !
:-)
J'ai ce petit livre et je meurs d'envie de rencontrer nos belles souris !
:-)
Hi ! Hi ! j'ai réalisé hier le moelleux aux épices de Papilles avec quelques modif très bon!!!!!!!!Tu as eut la chance de rencontrer 2 écrivains ce n'est pâs donné à tout le monde!!!!!!
Vive le dock des épices! Je te remercie très fort pour ce magnifique blogcolis! Un post lui sera dédié dès que j'aurai tout photographié!
tu as de la chance bergeou!!bonne soirée. micheline
ça devait être sympa! mais où se trouve-t-elle cette boutique? à Bordeaux?
Moi aussi j'ai craqué pour ce livre et le capuccino d'Anne a été la 1ère recette du livre que j'ai réalisé!
c'est toujours trop bien de rencontrer ces bonnes copines que sont les bloggeuses!
si tu veux mon avis, tu as rencontrée les 2 souris les plus bavardes qui soient ! enfin, je n'ai pas eu la chance de croiser Gloria pendant l'aventure du bouquin, mais sa réputation la précède ! ;^)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=116055&pid=3342435
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :








