750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
5 décembre 2006

J'ai rencontré deux souris épicées...

PICT0079

Eh oui ça y est j'ai enfin rencontré les souris bordelaises, j'ai nommé Anne de Papilles et Pupilles et Gloria de La cuillère en bois samedi lors d'une dédicace à Dock des épices.

Ce fut une rencontre très chaleureuse, merci beaucoup les filles ! En plus elles nous avaient concocté quelques gourmandises, les biscuits à la cardamome de mercotte, les palmito-choco de Manoue (parfumées au piment d'espelette et au cinq épices) pour Gloria et un moelleux aux épices pour Papilles.

En tout cas j'ai passé un super moment et je ne suis bien sûr pas repartie les mains vides
du Dock des Epices :

PICT0128

Trois paniers, des petites fioles, des moules en bois, des épices à pain d'épices, du poivre long et des fèves tonka, oui j'ai cédé à la mode.

Et pour fêter la rencontre je vous propose le cappucino de potimarron de Papilles !

cappuccino_potimaron_GP

Du potimarron cuit dans un bouillon de volaille, accompagné d'une cuillère de crème et saupoudré de muscade fraîchement rapée !
Si vous voulez en savoir plus courez acheter Une souris dans le potage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu veux mon avis, tu as rencontrée les 2 souris les plus bavardes qui soient ! enfin, je n'ai pas eu la chance de croiser Gloria pendant l'aventure du bouquin, mais sa réputation la précède ! ;^)
L
c'est toujours trop bien de rencontrer ces bonnes copines que sont les bloggeuses!
A
Moi aussi j'ai craqué pour ce livre et le capuccino d'Anne a été la 1ère recette du livre que j'ai réalisé!
A
ça devait être sympa! mais où se trouve-t-elle cette boutique? à Bordeaux?
M
tu as de la chance bergeou!!bonne soirée. micheline
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité