750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
28 novembre 2006

J'ai déballé le blog de béré : A Doux délices !!!

Vous avez vu comme j'avais été gâtée par kashyle mais je vous avais dit qu'à la poste m'attendaient deux colis, le blogcolis de Kashyle mais aussi le colis de Déballe mon blog de Béré du blog A Doux délices !

Quelques photos :

De loin

PICT0107

De près

PICT0113

Il y avait dans ce merveilleux colis des gourmandises maison :

  • Sirop de citron (déjà goûté allongé d'eau fraîche, délicieux)
  • Confiture de lait
  • Confiture de marrons et vanille
  • Des caramels (beurre salé, miel et lait sucré) goûtés eux aussi et délicieux aussi

Ensuite des produits de chez Béré (mi suisse-mi française)

  • Biscuits de Noël (goûtés et utilisés dans une recette)
  • Pièce d'or suisses (en chocolat, faut pas exagérer)
  • Du toblerone lait et blanc
  • Et un énorme paquet de pralines (chouette, vous vous êtes données le mot mais vous ne pouviez pas mieux tomber, j'attends les recettes de Saint Genix)

Merci à toi Béré, ce fut un plaisir de déballer ton blog, je veux absolument les recettes pour pouvoir refaire certaines gourmandises pour mes paniers de Noël !

Et enfin merci Ninnie pour cette si jolie et si douce invention que le Déballe mon blog !

Une dernière !

PICT0110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tellement chouette, ces échanges.<br /> <br /> Tu es gâtée, vraiment.
B
Suis contente que ça t'ai plu ;o)<br /> Je mettrais les recettes sur mon blog d'ici peu, surement ce week-end ;o)<br /> Tout de bon à toi.
C
Que de bonnes choses dans ce panier ! Les pieces en chocolat me rappellent mon enfance :)
E
Ben dis donc, tu as été drolement gatée en deux colis ! Quelle chance ! ;0)
T
encore un super colis j'ai bien t=ri ce matin en lisant ton billet avec le fromage, car j'ai un colis avec du fromage qui est en train de vivre la même aventure mais demain ça fera une semaine, "DENREES PERISSABLES INTERDITES"
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité