750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
17 novembre 2006

Fenêtre sur blog

PICT0071

Voici l'endroit d'où je blogue, c'est mon bureau-chambre d'amis !
Il est pas trop mal rangé pour une fois !
Et qu'est-ce-que l'on voit dans l'écran : Blog appétit !
Il était pour le moins normal de rendre hommage à Laurent, créateur de Blog-Appétit et instigateur de KiKiVeutJouer à Fenêtre sur Blog !
Et puis de toute façon il est bien rare que je me mette à l'ordi et je n'aille pas sur Blog-Appétit, je dirais même que c'est jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heuuuuuuuuuu pardon, j'ai mal lu ta petite phrase, j'ai cru que tu disais que tu ne va "jamais" sur ton ordi et sur blog-appetit"<br /> Oui j'ai honte...<br /> Je sors les épaules basses===><br /> Bisous orangés
F
Et bien moi , je l'ai fais aussi, et c'est à Bora-bora, na!<br /> (rire)<br /> Ton petit coin est sympa, et tu ments! je te vois tout les jours te connecter sur Blog-appetit!<br /> Oui j'ai des jumelles!<br /> (rire)Smile :-)<br /> Bisous orangés
M
ça me fait rire de penser à toute la blogosphère rangeant son bureau pour envoyer sa photo à Laurent !!<br /> Pas mal, pas mal ton bureau.
S
ptit coin sympa
T
Classe et nickel chrome comme je vois rien ne traine, une chose à chaque place et une place pour chaque chose!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité