750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
18 octobre 2006

Tarte aux épinards et à la féta et sa pâte façon Cléa

PICT0013

Cléa dans sa newsletter nous confiait la recette de sa pâte à tarte :
"Pâte à tarte sans beurre ni oeufs : 250 de farine bise + 1/2 verre à moutarde d'eau et 3 cuillerées à soupe d'huile d'olive. Pour du salé, penser au curry, aux herbes... "
Et il me restait un mélange d'épinards, de féta et de curry de petits feuilletés faits pour un apéro (promis dès que je les refait je mets la recette car je n'ai pas de photos).
Du coup j'ai fait la pâte à tarte sus-cité avec du curry et j'ai rajouté à mon mélange d'épinards une briquette de crème légère semi-épaisse et 3 oeufs.

Un régal et la pâte croquante et parfumée !
Essayez cette pâte c'est l'adopter, ok ça fait slogan de pub mais c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis une adpte de ces recettes de tarte a la pâte légère........ la tartes aux orties était divine.A refaire .A bientôt sur votre blog
A
ça m'interesse mais la farine bise qu'est ce que donc que ça?
B
Ils étaient congelés et je les ai mis encore congelés dans mon cuit vapeur au micro-ondes !
A
Bonjour,<br /> miam miam cette recette a l'air délicieuse mais j'aimerais savoir comment vous avez cuit les épinards.<br /> merci et bravo
B
... tu mets toujours des idées géniales sur ton blog... tu nous mets l'eau à la bouche, ça y est je vais me lancer, je vais faire ta tarte aux épinards. A bientôt ma belle
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité