750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
29 août 2006

Me revoilà enfin !!!

Mon abscence a duré longtemps, malheureusement pas pour cause de vacances, j'ai travaillé tout l'été mais pour cause d'odinateur en fin de vie, la carte mère avait grillé. Donc le temps de se décider, réparation ou nouvel achat, le choisir, le faire assembler, le réinstaller, copier les anciennes données etc etc...
Me revoilà enfin, mais je vous ai quand même lu pendant cette abscence, vous croyez que je peux me passer de vous comme ça ? Mais non les blogs c'est une drogue dure !
En tout cas je suis contente de vous retrouver, les nouvelles recettes ne devraient pas trop tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas bientôt nous régaler à nouveau!
T
Çà fait 8 mois que je n'ai pas eu de panne. Je mets mon nom sur la liste des prochaines. je nexte, comme on dit.<br /> <br /> Tarzile
K
je suis de tout coeur avec toi ! moi aussi je me bats régulièrement avec mon ordi !<br /> vivement les recettes !
C
L'informatique a ses caprices et faut faire avec!!! ;-(( <br /> On devient accroc aux blogs, mais pourquoi se désintoxiquer, c'est comme le chocolat!!<br /> En tout cas, bon retour parmi nous!!!
M
Bon retour !! c'est vrai que c'est galère ces problèmes d'ordinateur !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité