750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
30 juin 2006

Pâtes et roquette

Rien de plus simple, peu de temps et de la roquette dans mon panier de légumes et dans le jardin de mes beaux-parents
On fait cuire des pâtes à l'eau bouillante le temps indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps on rince la roquette abondamment jusqu'à qu'il n'y ait plus de terre.
On égoutte les pâtes en gardant un peu de cuisson, on met dans un saladier, sel, poivre, huile d'olive extra vierge, la roquette séchée et on mélange.
La roquette a juste le temps de flétrir et on déguste, de la simplicité, du goût, que demander de plus pour un repas quand on peu de temps.
Moi je dis rien de plus !

pict00281

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une autre addict. Join the club!<br /> <br /> Tarzile
M
ça ne fait qu'un an que je connais cette salade et j'aime beaucoup.<br /> Humm, merci pour cette recette toute simple.
M
La roquette, c'est booooon...en Italie, ils en mettent au dessus de certaines pizza après la cuisson, miam-miam.
S
Moi aussi par hasard j'ai ajouté de la roquette dans des pâtes et... j'ai été agréablement surpris, c'est délicieux!!! Enfin,la roquette, je la redécouvre chaque fois que j'en mange ;-)
F
Très sympa et j'adore la roquette ...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité