750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
13 juin 2006

Lassi à la mangue

J'adore consulter le blog de Doriann , Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça..., pour ceux qui ne connaissent pas (je sais ils sont peu nombreux) c'est un concentré d'humour et de recettes délicieuses.
Alors après les pancakes j'ai testé le lassi à la mangue.
J'avais une mangue qui devenait plus mûre que mûre, il fallait bien trouver quoi en faire.

Pour 2 :

  • 1 mangue (125 g de chair)
  • 10 cl de lait
  • 6 cl de yahourt
  • une pincée de sel et des glaçons

On met la chair de la mangue, le lait, le yahourt et les glaçons dans le blender ou le mixeur, on mixe allègrement.
Et on verse dans des jolis verres et on déguste à la paille.
C'est frais et parfumé. Un délice !
Merci Doriann !

pict0101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux toutes les recettes pour étoner mes copines !!! quel régal!!!
T
Je crois bien que j'en ferai ce soir.<br /> <br /> Et je suis d'accord. Qui ne connaît pas Dorian?<br /> <br /> Tarzile
S
Ca doit être si bon et si raffraichissant!!!
A
je veux bien celui de droite, j'ai comme soif tout à coup! ;-)
P
moi aussi j'ai soif !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité