750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
12 avril 2006

La plancha !!!

Devinez-quoi ? Oui c'est ça, c'est un de mes nombreux cadeaux d'anniversaire, je le dois à mon frère et ma belle-soeur. J'ai eu une plancha électrique.
Il fallait tester ça, nous avons fait du lomo, que l'on avait acheté mariné au piment d'espelette, la cuisson était bien mais le lomo était trop salé, il ressemblait à du jambon !

pict0038pict0041

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourriez vous me renseigner, comment préparer le LOMO, LES INGREDIENTS
B
Il en existe effectivement des électriques et au gaz, nous l'utilisons à l'intérieur sous la hotte, sur la gazinière. Mais on pourra la mettre dehors en été, il suffit d'une prise électrique.
G
Sympa cette plancha. J'aime bien le lomo aussi, le mieux c'est de le manger avec une salade peu salee, ca tempere le sel.
P
Quand j'ai vu le titre du billet sur blog appétit, j'étais sure d'aller chez un blogueur du sud ouest :))<br /> Je ne savais pas qu'il en existait des électriques. Je croyais que c'était seulement au gaz. Et tu t'en sers dedans ou dehors ?<br /> Dommage que ton lomo ait été trop salé, c'est si bon !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité