750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
11 avril 2006

Mon anniversaire suite...

Ce week-end fut consacré à la fête, et en plus j'étais la reine de la fête, on a fêté et refêté mon anniversaire.
J'ai été très gâtée ! Mais j'ai fait la cuisine quand même !
Samedi soir : des faluches, du tatziki, du pain aux céréales, des petits gâteaux (mini muffins, carrés au citron, cannelés), le reste était amené par un ami qui fêtait aussi son anniversaire.
Dimanche soir : on prend les mêmes on recommence, faluches et tatziki, anchois, radis, olives, charcuterie, pain de courgette (de ma maman), saucisson brioché lyonnais (de ma maman), cake chorizo-olives (de moi mais bof), et en dessert salade de fruits de ma maman et petits gâteaux (cannelés, financiers natures et avec framboise, mini muffins).
Dans l'excitation et la fatigue (eh oui 29 ans !!!) j'ai pris peu de photos.
Je vous en mets quelques unes :
pict00022pict00031pict0032pict0031

Encore merci pour tous les gentils mots (enfin sauf Dorian) pour mon anniversaire et merci à mes amis et à ma famille pour ce week-end de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un vrai festin, bravo !!!
B
Encore merci Bergeou pour tout ce que tu nous avais préparé... Maintenant, on attend les recettes qui vont aller avec le cadeau de ton frère ! ! ! Bisous
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité