750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
21 mars 2006

Le portrait des onzes

C'est mon premier questionnaire, il m'a été transmis par Miguel du blog Faim du monde (merci encore !) :

1. Qui suis-je ?

Une jeune femme qui adore cuisiner pour son mari, sa famille et ses amis. Qui adore aller au cinéma, lire ...

2. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Le mien (29 ans le 4 avril), encore que...

3. Qui me connaît le mieux ?

Moi

4. La chose la plus importante de ma vie

Mon mari, ma famille et belle-famille, mes amis et mon chat (Chichen).

5. Je porte toujours...

Mon alliance

6. Ce que je fais toujours...

Cuisiner

7. Je suis la plus heureuse quand...

tout va bien pour tout le monde autour de moi

 

8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver...

chez moi mais plus pour longtemps

9. Mon moyen de transport favori

aucun si je pouvais me télétransporter

 

10. Mes yeux sont...

marrons

11. L'objet que je préfère posséder

mon ordi pour pouvoir vous raconter tout ça


 

Je passe le relais à Sophie du blog Les plaisirs de Sophie, blog récent lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je vais retravailler mais pas d'angoisse ça va !
S
Tu dis que tu ne seras plus pour longtemps chez toi le Lundi, tu vas donc retravailler ? Parce que moi oui, au mois d'octobre et j'angoisse déjà... ;o)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité