750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 mars 2006

Hamburguer maison

C'est une tradition familiale, quand j'habitais chez mes parents mon père et mon frère faisaient des hamburguers le samedi midi. Celui qui est devenu mon mari a très vite adopté cette tradition et nous voilà à manger des hamburgers le samedi midi ou le dimanche soir ou quand on a envie.
Je tenterais bientôt l'expérience des pains fait maison mais j'en ai encore du commerce.
Ma version : moutarde sur un, ketchup épicé sur l'autre.
Salade, tomate, cornichons.
Steack haché cuit sur une face et quand il est retourné une tranche de fomage fondu dessus.
Normalement c'est tout mais là cuisine rapide pas de garniture donc un oeuf avec.
Miam miam....
Sans le chapeau :

pict0005

Avec le chapeau :

pict0006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souligne régulièrement les vacances scolaires des enfants par un petit repas de fête.<br /> Ce soir, ce sont les vacances de Pâques et j'ai fait tes hamburgers - sans oeuf pour les enfants et avec un oeuf pour les parents. <br /> <br /> Si tu avais vu la joie des loulous, c'était mignon à voir. <br /> <br /> Ils te remercient de m'avoir donner l'idée !!
M
c'est une recette familiale voir ancestrale tu n'aurais pas du, bon tant pis après tout il fallait la bien la partager cette recette impérialo-gauloise vive le french burger du samedi<br /> le frangin masqué
M
Il est superbe ton hamburger, j'en prendrais bien un peu !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité