750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
17 mars 2006

Une salade croquante

Une petite salade tout bête qui craque sous la dent (pas à cause des cailloux non non non ...).
Pour cela :

  • 2 grosses endives
  • 2 petites carmines (sorte d'endives rouges)
  • 1 petite pomme granny smith
  • quelques pignons

Et hop on coupe tout, on met dans des petits bols et on déguste avec une vinaigrette faite d'huile de noix, vinaigre de cidre, vinaigre de vin rouge, 1 goutte de miel, sel et poivre.

La voilà la jolie salade :

salade_endives_pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma salade des soirs de semaine, craquante, croquante, salée/sucrée, j'y rajoute des raisons secs, et je penserai aux pignons la prochaine fois, excellente idée...
B
J'en suis bien persuadée que tu n'avais pas vu ma recette avant et c'est bien ce qui m'a le plus soufflée.
T
Écoute, je suis soufflée. Parole de scout, j'avais pas vu ta recette. Quand même, le cerveau collectif, c'est fort!<br /> <br /> Et toi, tu as eu l'idée super géniale d'ajouter des pignons. <br /> <br /> Tarzile
S
J'aime beaucoup les endives en salade et cette recette est à croquer...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité